BFM Marseille
Marseille

Marseille: arrêté pour un vol de carte bancaire, un homme mis en cause pour des faits de proxénétisme

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'individu s'est fait prendre avec notamment une carte bancaire qui ne lui appartenait pas.

Un homme masqué, sur le point de retirer de l'argent, a été interpellé à Marseille. La scène s'est déroulée lundi, aux alentours de 00h30, sur le boulevard National, a appris BFM Marseille Provence, auprès de la police.

L'individu s'est fait prendre avec un permis de conduire et une carte bancaire qui ne lui appartenait pas. Placé en garde à vue, l'individu est en réalité mis en cause dans une affaire de vol par ruse de cartes bancaires commis à Lyon. 

Dans son téléphone, les enquêteurs ont trouvé plusieurs éléments qui prouvent que l'individu est également mis en cause pour des faits de proxénétisme. 

La sécurité départementale s'est saisie de l'affaire.

Cindy Chevaux et Solenne Bertrand