INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Arles: les douaniers découvrent plus de 60kg de drogue lors d'un contrôle routier

Le logo des douanes françaises à Fos-sur-Mer, dans le sud-est de la France, le 4 juillet 2022 (illustration). - CHRISTOPHE SIMON / AFP
Un opération des douanes au niveau d'un péage autoroutier d'Arles (Bouches-du-Rhône) a permis de découvrir 60kg de drogue à bord d'une voiture ce mercredi 12 février a appris BFM Marseille Provence d'une source policière.
Les douaniers ont arrêté l'automobiliste pour procéder à un contrôle aux alentours de 8h30. À l'intérieur du véhicule, ils ont trouvé des produits stupéfiants sous différentes formes, notamment un peu plus de 50kg d'herbe de cannabis, mais aussi de la résine et de l'huile de cannabis.
Un peu plus d'un kilo de cocaïne a été également été retrouvé. Le conducteur, un homme albanais âgé de 37 ans, a été arrêté. L'OFAST, l'office anti stupéfiants, a été saisi par le parquet de Tarascon.