BFM Lyon
Lyon

Une personne de 99 ans meurt lors d'un transfert en ambulance après avoir dévalé une pente sur un brancard

Ambulance (illustration)

Ambulance (illustration) - LOIC VENANCE / AFP

Une personne, âgée de 99 ans, est morte, ce jeudi 26 juin, à Grézieu-la-Varenne alors qu'elle était prise en charge par une ambulance. Le brancard sur lequel elle se trouvait a dévalé une pente sur plusieurs mètres avant de percuter un arbre.

Une personne, âgée de 99 ans, est morte , ce jeudi 26 juin, à Grézieu-la-Varenne alors qu'elle était prise en charge par une ambulance, a appris BFM Lyon d'une source proche du dossier, confirmant une information du Progrès.

Le brancard sur lequel elle se trouvait a dévalé une pente sur plusieurs mètres avant de percuter un arbre. 

Une enquête ouverte

Malgré la mobilisation du SAMU sur place, les tentatives de réanimation n’ont pas permis de sauver la victime. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cette mort, selon Le Progrès. Contacté par notre rédaction, le parquet de Lyon n’a pas encore réagi. 

Arthur Blet