OL: "S’il ne change pas d’attitude, il n’a rien à faire sur un terrain", la grosse charge de Dugarry contre Cherki

Les débats autour de Rayan Cherki prennent de l'ampleur, au lendemain de la large victoire de l'OM face à l'OL en match en retard de la 10e journée de Ligue 1 (3-0). Christophe Dugarry glisse notamment un gros tacle au milieu offensif lyonnais, à la peine au stade Vélodrome, dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC.
"Quels sont les gens qui sont autour de lui?"
"Quand ça fait des mois et des mois que tu es incapable de modifier ta façon de jouer et que tu reproduis matchs après matchs les mêmes bêtises, les mêmes erreurs, le même comportement, la même façon ridicule de jouer au football à l’OL, (…) je me demande si le gamin a toutes ses facultés pour analyser, réfléchir, lance le consultant. Quels sont les gens qui sont autour de lui?"
"Il n’a personne autour de lui pour lui dire ce qu’il se passe, poursuit le champion du monde 1998, par ailleurs pas totalement convaincu par la prestation marseillaise. Il ne le voit pas, et il continue à jouer de la même façon. Je trouve que même sur le match d’hier, c’est encore pire que ce qu’il a montré depuis le début de la saison. C’est affligeant".
Christophe Dugarry estime enfin que "s'il ne change pas d’attitude, il n’a rien à faire sur un terrain, avec une équipe qui est relégable". L'OL est effectivement toujours bon dernier de Ligue 1 après 14 journées. La réception de Toulouse ce dimanche s'annonce donc capitale pour Rayan Cherki et ses partenaires.