BFM Lyon
Lyon

Lyon: le métro B à l'arrêt en raison d'un problème technique, la reprise estimée à 12 heures

La ligne B du métro à Lyon.

La ligne B du métro à Lyon. - BFM Lyon

L'interruption fait suite à un défaut sur le pilotage automatique. Selon les TCL, le trafic devrait reprendre à 12 heures.

Début de semaine compliqué pour les usagers du métro lyonnais. La ligne B est à l'arrêt depuis 9h30 ce lundi 21 octobre, indique les Transports en commun lyonnais (TCL) sur son compte X.

Cette interruption fait suite à un "défaut du système de pilotage automatique". La reprise du trafic est estimée à 12 heures. Les TCL indiquent que les équipes sont mobilisées sur le problème. Des bus relais ont été mis en place et desservent les stations de Gare Part-Dieu à Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud.

Ce vendredi 18 octobre, la circulation du métro B avait également été perturbée pour les mêmes raisons.

Martin Regley Journaliste