Lyon: Gad Elmaleh offre un spectacle surprise à 35 spectateurs

Ils ont été pris de court et le moment fut agréable. 35 personnes ont assisté à un spectacle surprise de Gad Elmaleh au sein du comedy club Le Speaker, dans le 1er arrondissement de Lyon, samedi 14 septembre.
L'humoriste s'est présenté à 19 heures alors qu'il était attendu une heure plus tard à la Bourse du Travail pour poursuivre la présentation de son spectacle "Lui-même". Il se présentait déjà chaque soir, depuis le 10 septembre, devant 2.000 personnes, à guichets fermés.
Au sein du comedy club, Harold Barbé, qui fait la première partie de la tournée de Gad Elmaleh, s'est d'abord présenté sur scène, avant que l'acteur ne prenne place à son tour. Les spectateurs ont d'abord cru à une blague, mais le spectacle a duré une quinzaine de minutes. L'humoriste a ensuite pris la route pour rejoindre la Bourse du Travail.
Un challenge sur scène
D'après Tribune de Lyon, cette idée serait venue à Gad Elmaleh à la suite d'un challenge lancé avec Harold Barbé. Ils devaient tous deux écrire un spectacle de 10 minutes et le tester sur scène.
Audric Feuillye, le gérant du Comedy Club Le Speaker, a confié au Progrès que l'humoriste est venu tester du nouveau matériel et que l'objectif était de garder un petit public, sans les médias et les téléphones.
Pour garder cet événement secret, Gad Elmaleh et Harold Barbé ont donc cherché où ils pouvaient jouer et Le Speaker leur a été recommandé.
Après quelques remerciements diffusés sur les réseaux sociaux, l'établissement a invité l'humoriste à revenir sur scène quand il le souhaitait.