Jeune fille rouée de coups à Lyon: le père de la victime dit avoir porté plainte il y a "deux mois"

Le père de la jeune fille victime d'une violente agression filmée en octobre dernier dans le neuvième arrondissement de Lyon et diffusée sur les réseaux sociaux a annoncé avoir porté plainte il y a "deux mois" et avoir changé sa fille d'école depuis les faits.
"Ça fait des mois que j'ai porté plainte, la diffusion de la vidéo ça a bougé les choses", a confié le père de la victime à BFMTV.
"Elle (sa fille, ndlr) savait qu'une vidéo avait été tournée, on a porté plainte suite à ça et là ils l’ont sorti juste là, je l'ai changé d’école par rapport à ça, et là je vais devoir la rechanger d’école par rapport ça", a poursuivi le père de l'adolescente.
Interrogée par BFMTV, la jeune victime dit "aller mieux" et confie que les jeunes filles présentes sur la vidéo sont venues devant son ancien collège pour demander où elle était. Toujours selon elle, elles sont allées voir ses anciennes copines pour leur dire de ne plus traîner avec elle et ont déclarés être "bien contentes de (l')avoir défoncé".
Quatre personnes sont ce vendredi en garde à vue et une enquête a été ouverte pour violences aggravées et menaces de mort réitérées.