
Louis Vuitton
L'acteur britannique Callum Turner nouveau visage de la maison Louis Vuitton
Après le basketteur Victor Wembanyama, la chanteuse Lisa ou encore le nageur Léon Marchand, c'est au tour de l'acteur britannique Callum Turner de devenir le visage de Louis Vuitton. C'est à travers une nouvelle campagne minimaliste, diffusée sur les réseaux sociaux et mettant en scène le célèbre sac Speedy, que la marque a dévoilé ce nouveau partenariat.
Callum Turner, star montante
Charismatique et mystérieux, Callum Turner, a commencé sa carrière comme mannequin avant de s’imposer, à 34 ans, comme une figure montante du cinéma britannique.
L'acteur, que l'on a pu l'apercevoir sur des campagnes Burberry, accumule les performances remarquées sur grand et petit écran depuis quelques années. Parmi eux, on retiendra son interprétation dans les séries The Capture, où il incarne un soldat britannique pris au piège d’un complot médiatique complexe, et Masters of the Air, où il joue là encore un soldat, pilote de l'air pendant la Seconde guerre mondiale.
Mais c’est son rôle de Thésée Dragonneau dans les deuxième et troisième opus de la saga Les Animaux Fantastiques qui lui a offert une reconnaissance internationale. Dans cet univers enchanteur créé par J.K. Rowling, Turner s’est illustré par son jeu subtil, confirmant sa place naissance dans l'industrie du cinéma.

Callum Turner ajoute désormais une nouvelle corde à son arc et devient le nouveau visage masculin de Louis Vuitton, succédant ainsi à des talents issus du sport, de la mode ou du cinéma, à l'image de Léon Marchand, Jude Bellingham ou encore Xavier Dolan. Des choix d'égéries stratégiques, qui renforcent la notion d'engagement de Louis Vuitton envers une nouvelle génération de talents.
"Incarnant la recherche de l'excellence à l'écran comme en dehors, le nouvel ambassadeur de la maison partage les valeurs intrinsèques de Louis Vuitton et la vision créative de Pharrell Williams", souligne la maison française.

Un shooting épuré qui célèbre le sac Speedy
Au programme de la campagne minimaliste mettant en scène Callum Turner? Un shooting épuré où se mêlent des pièces issues de la collection printemps-été 2025 de Pharrell Williams et l'iconique sac Speedy P9 décliné en rose et jaune.

Costume, cravate, pantalon ample, t-shirt cintré et accessoires décalés, Callum Turner incarne avec brio l'homme Louis Vuitton, pluriel, élégant et toujours dans l'air du temps.