
Kyle Terada
En total look Louis Vuitton, Léon Marchand fait sensation dans les tribunes des JO de Paris 2024
Si ses performances aquatiques lui valent les acclamations du public, le champion olympique Léon Marchand sait aussi séduire grâce à son sens du style. Preuve en est, c'est dans une tenue full denim griffée Louis Vuitton, que le jeune nageur a retenu toute l'attention, ce mardi 6 août, alors qu'il assistait au quart de finale de basket-ball des JO de Paris 2024. Focus sur une tenue monogramée qui fait d'ores et déjà parler d'elle.
Un total look Louis Vuitton par Pharrell Williams
Le champion de natation Léon Marchand, habituellement plus confronté aux doudounes XXL et au lunettes de natation, a prouvé son sens du style lors des quarts de finale de basket-ball des JO de Paris 2024.

En effet, venu assister à l'épreuve, la star de ces jeux a opté pour une silhouette en all-over denim, composée d'une veste et d'un pantalon coordonnés issus de la collection automne-hiver 2024 de Louis Vuitton, sous la houlette de son directeur artistique, Pharrell Williams.

Un choix stylistique qui ne doit rien au hasard puisque le nageur est un ambassadeur de la maison Vuitton et du groupe LVMH.

T-shirt blanc et garde-temps en acier Omega
Reprenant la thématique du Far West et des détails cow-boy, cette collection, présentée le 16 janvier dernier, fait la part belle aux pièces en cuir, au jean et aux teintes naturelles et brutes. On aime particulièrement l'aspect patiné, un brin vintage de ce denim, mais son côté très actuel, notamment grâce à l'utilisation du motif jacquard Damier 3D.

Coup de cœur également pour les fermetures à boutons-pression et les surpiqûres jaunes contrastées qui ajoutent à cette tenue, et particulièrement à la veste, une dimension à la fois graphique et élégante. On retiendra aussi les détails sophistiqués comme les signatures discrètes "Marque L. Vuitton Déposée".
Pour compléter son look, le sportif francais avait misé sur un t-shirt blanc classique et sur une montre Speedmaster Chronoscope 43 mm avec un boîtier et un bracelet en acier, de la griffe horlogère suisse Omega, dont il également ambassadeur.