
LVMH
Léon Marchand devient le premier ambassadeur LVMH pour les Jeux olympiques de Paris 2024
Dans le cadre du partenariat entre LVMH et les Jeux olympiques de Paris 2024, le groupe de luxe s'était engagé à soutenir les athlètes en route vers les Jeux olympiques. Parmi ces talents prometteurs se trouve déjà Léon Marchand, jeune nageur français de 21 ans, considéré comme l'un des plus grands espoirs de médailles pour l'Équipe de France.
Un nageur "artisan de toutes les victoires"
Si il est le premier nageur français à s'adjuger trois titres individuels dans les mêmes mondiaux, Léon Marchand est aussi le premier athlète à devenir ambassadeur LVMH dans le cadre des Jeux olympiques de Paris 2024.
Passionné, talentueux et animé du même état d’esprit de persévérance et d’excellence cher à Louis Vuitton, Léon Marchand, qui place la barre toujours plus haut en natation, représentera donc la Maison Louis Vuitton pour les Jeux olympiques de Paris à travers diverses actions qui n'ont, pour le moment, pas été révélées.

Avec cette nomination, il fait désormais partie de la grande famille LVMH et devient "Artisan de Toutes les Victoires", un titre qui célèbre les performances sportives d'athlètes exemplaires.

A noter que ce partenariat s’inscrit dans la longue tradition de soutien au sport de haut niveau et aux compétitions internationales prestigieuses qui anime LVMH. En effet, que cela soit en rugby, en footbal ou encore en course automobile, les maisons du groupe s'investissent régulièrement dans les grandes compétitions.