
Louis Vuitton
Louis Vuitton dévoile sa nouvelle table estivale au cœur de Saint-Tropez
Le restaurant Louis Vuitton situé sur la terrasse de l’hôtel White 1921, invite pour la saison estivale le duo de chefs Arnaud Donckele et Maxime Frédéric. Plats épurés et décoration raffinée, immersion dans ce nouveau temple de la gastronomie et du lifestyle.
Une cuisine aux accents méditerranéens
D’origine normande, les chefs Arnaud Donckele et Maxime Frédéric ont a cœur de retranscrire une certaine authenticité à travers des produits de haute qualité et des saveurs toujours préservées. Complices professionnels, puisqu'ils sont respectivement chef et chef pâtissier du restaurant gastronomique de Cheval Blanc Paris (3 étoiles), mais aussi amis dans la vie, les deux hommes défendent un travail artisanal, faisant écho à la grande tradition de Louis Vuitton.

On tente l’expérience "Arnaud Donckele & Maxime Frédéric at Louis Vuitton" dès l’heure du goûter, autour de "rêves sucrés": un assortiment gourmand réunissant notamment des tablettes de chocolat, des tartes tropéziennes, des brioches à la fleur d’oranger mais aussi de la fraicheur avec les sorbets ou les coupes Dolce Vita.

À l’heure du diner, le voyage se poursuit avec une exploration des goûts et des textures ensoleillées du bassin méditerranéen comme avec les pâtes fourrées à la truffe, les mini-ceviches, les tartares de crevettes ou encore les côtes d’agneau infusées d’épices marocaines.

Une décoration aux couleurs de la maison française
Côté esthétisme, le lieu reprend les motifs géométriques bleus et blancs de la nouvelle collection d'été "LV By The Pool" qui se déclinent sur les assiettes, les canapés et même les mosaïques du bar.


Boiseries évocatrices, tables en céramiques et larges bouquets de romarin odorants terminent de compléter, avec goût, cet espace estival à l’esprit décontracté, chaleureux et élégant.
"Arnaud Donckele & Maxime Frédéric at Louis Vuitton",
Hôtel White 1921, Place des Lices, 83990 Saint-Tropez