
VALERIE MACON
À seulement 19 ans, Nico Parker devient la plus jeune ambassadrice mondiale de Lancôme
À l'affiche de la série à succès The Last Of Us, l'actrice britannique Nico Parker devient, à seulement 19 ans, le nouveau visage de la prestigieuse maison de beauté Lancôme. Inclusivité, pop culture et stratégie marketing, zoom sur ce choix audacieux.
Une star montante
Révélée au grand public à l’âge de 14 ans avec son rôle dans l’adaptation cinématographique de Dumbo réalisée par Tim Burton, Nico Parker s'est rapidement imposée comme une actrice incontournable de sa génération.
Saluée à travers plusieurs récompenses prestigieuses, dont le Breakthrough Performance Award au Sundance Film Festival, qui a propulsé son visage sous les projecteurs internationaux, Nico Parker a également été nommée aux British Academy Film Awards (BAFTA).
En seulement quelques années, la jeune femme a prouvé qu’elle maîtrisait l’art de la polyvalence en enchaînant les rôles marquants, que ce soit à la télévision ou au cinéma. Des productions telles que The Last of Us, dans laquelle elle a su toucher un large public, au film Suncoast, elle a su évoluer avec aisance entre les genres, incarnant des personnages toujours plus complexes.

Renforcer le dialogue avec une clientèle plus jeune et plus connectée
Si son talent d'actrice n'est plus à prouver, la star ajoute désormais une corde à son arc puisqu'elle devient la nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme.
C'est à travers le prisme d'Instagram que la marque de beauté dévoile ce partenariat inédit, indiquant que cette nomination fait de l'actrice la plus jeune ambassadrice mondiale de Lancôme.
Sur les réseaux sociaux, la star apparaît ultra-lookée dans des vidéos dynamiques, joyeuses et à la légèreté assumée, mettant en lumière une Nico Parker rieuse, vive et toujours très stylée. Une façon de représenter une jeune génération à la fois engagée et raffinée, pour qui la beauté ne se limite pas à une question d'apparence, mais se révèle un puissant outil d’expression de soi, de confiance et de positivité.
Un choix pertinent pour la maison française qui renforce ici son dialogue avec une clientèle plus jeune et plus connectée, tout en restant fidèle à ses fondamentaux: l’élégance, la sophistication et la féminité.