
Louis Vuitton
Pharrell Williams présente son premier parfum pour Louis Vuitton
Pharrell Williams, à la tête des collections masculines depuis l'année dernière, a souhaité capter la lumière pour l'enfermer dans son premier parfum Louis Vuitton. En résulte la fragrance LVERS, imaginée avec le Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud.
LVERS, par Louis Vuitton
Un nouveau parfum a rejoint la vitrine Louis Vuitton. Et pas des moindres puisqu'il est né de la créativité de Pharrell Williams, accompagné par le Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud qui travaille aussi avec sa fille Camille, Parfumeuse pour la marque depuis 7 ans.

Le point de départ de cette première essence, baptisée LVERS (et à prononcer Lovers), n'est autre que la lumière, qui se traduit notamment en parfumerie par la transparence et la fluidité. Les notes de bergamotte et de gingembre sont accompagnées par des saveurs de cèdre, de bois de santal et de la gomme-résine galbanum.

Une collection de maroquinerie
Le parfum est encapsulé dans un flacon sobre aux couleurs jaunes boostées par des touches de bleu et de violet, comme si la lumière s'y reflétait. LVERS sera disponible, à compter du 19 juin, avec une collection de maroquinerie dans le motif Damouflage imaginé par Pharrell Williams, entre étui de bouteille et mallette qui peut accueillir jusqu'à trois parfums.
Décidémment, Pharrell Williams compte bien s'imposer sur tous les créneaux du luxe, de la mode aux fragrances en passant par les bijoux. Le créatif multi-casquettes a ainsi dévoilé une collection de joaillerie fine avec Tiffany & Co. il y a quelques semaines, inspirée par le trident de Poséidon.