BFM Business
Loewe SS2025

Loewe SS2025

Entre jockeys et culturistes, Loewe dévoile sa dernière campagne mode décalée

Loewe, la maison espagnole réputée pour ses créations avant-gardistes, vient de dévoiler sa campagne de pré-collection printemps-été 2025. Avec un casting aussi audacieux qu’éclectique, ce nouveau shooting, signé du photographe Juergen Teller, incarne la vision singulière de Loewe, entre humour et décalage.

Loewe avait déjà marqué les esprits avec sa dernière campagne mettant en scène l'acteur Daniel Craig métamorphosé. La maison espagnole refait parler d'elle à travers un shooting percutant, où l’esthétique décalée de Juergen Teller rencontre la créativité débordante de la maison. Entre charisme, humour et casting 5 étoiles, zoom sur la campagne de pré-collection printemps-été 2025 de Loewe.

Des poses originales et des associations de styles inattendues

Loewe, sous la houlette de son directeur artistique Jonathan Anderson, s’est à nouveau associée au célèbre photographe Juergen Teller pour sa dernière campagne de pré-collection printemps-été 2025.

Ce dernier a capturé l’essence de cette ligne en explorant la dualité entre le talent et la personnalité. Au programme: une série de clichés en studio dans laquelle Juergen Teller met en scène des personnages issus de stéréotypes, à l'image de danseurs de salon, de chevaliers, de plongeurs, de bodybuilders, de motards ou encore de jockeys.

Loewe SS25
Loewe SS25 © Loewe
Loewe SS2025
Loewe SS2025 © Loewe

Chaque portrait exprime ici un mélange subtil entre spontanéité et précision, grâce à des poses originales et des associations de styles inattendues.

Casting pointu et talents divers

Pour cette campagne estivale, la griffe espagnole a réuni des personnalités de divers horizons, comme Ambika Mod et Leo Woodall, stars montantes de la série Un Jour (Netflix), Ayo Edebiri, figure de la série The Bear (Disney+), Richard Gadd, révélé par la série Mon petit renne ou encore la peintre britannique Rose Wylie. Ensemble, ces talents incarnent la vision singulière de Loewe, teintée d'humour et de surréalisme.

Loewe SS2025
Loewe SS2025 © Loewe
Loewe SS2025
Loewe SS2025 © Loewe SS2025

Si les looks de la campagne sont à retenir, les accessoires de cette saison jouent, eux aussi, un grand rôle dans le stylisme de la maison. Des escarpins glitter, des sacs à mains en fausse fourrure pop ou encore des sandales métallisées sont mis en scène dans des natures mortes inattendues, venant compléter l'approche ludique de la mode dont Jonathan Anderson raffole.

Loewe SS2025
Loewe SS2025 © Loewe
Loewe SS2025
Loewe SS2025 © Loewe

À noter que cette pré-collection printemps-été 2025 sera disponible en boutique et en ligne à partir du 14 novembre 2024.

Juliette Weiss