
Jacquemus
En mocassins zébrés et cravate rose, Jules Koundé est la star de la dernière campagne Jacquemus
Si Jules Koundé n’en est pas à son coup d’essai en matière de style personnel, il devient, pour la première fois, le visage d'une maison de mode de luxe. Pour la griffe Jacquemus, le footbaleur est la star de la nouvelle campagne de la collection "La Casa". Mises en scène décalées, pièce "quiet luxury" et élégance surannée, focus sur ce shooting des plus marquants.
Des situations aussi improbables que poétiques
Si ses arrivées ultra-lookées à Clairefontaine ont marqué les esprits, le footballeur Jules Koundé a également séduit le directeur artistique de la maison Jacquemus, Simon Porte Jaquemus. Preuve en est, le créateur a choisi la star du ballon rond pour incarner sa collection La Casa, présentée pour la première fois lors d'un défilé à Capri en juin dernier.

Pour cette campagne, dévoilée lundi 23 septembre via les réseaux sociaux, Simon Porte Jacquemus a choisi de mettre en scène Jules Koundé dans des situations du quotidien aussi improbables que poétiques.
Sur les clichés, Jules Koundé, tout sourire, se prête à des tâches banales avec une touche d’absurde: il prépare un barbecue, repasse des vêtements, passe l’aspirateur dans le jardin d’un grand manoir. Ou quand le chic s'invite dans n’importe quel contexte.


Mocassins zébrés, cravate rose et coupes impecabbles
Parmi les pièces phares arborées par le footballeur dans cette campagne, on retrouve un costume revisité, dont la veste façon bomber casse les codes classiques du tailleur, un débardeur blanc et un bermuda extra-large, ou encore un gilet boutonné bleu ciel très rétro.

Autre coup de cœur mode: Jules Koundé en mocassins zébrés, associés à une veste de costume classique et une cravate rose, une combinaison inattendue qui réinvente l’élégance masculine traditionnelle. Ce jeu de textures et de motifs met en avant la vision de Jacquemus, qui s'amuse à déconstruire et à réinventer les codes vestimentaires.
Aussi décalée que raffinée, cette campagne sied à merveille au sportif qui a su s'imposer sur un nouveau terrain: celui de la mode.