BFM Grand Littoral
Grand Littoral

Corps retrouvé dans un jardin à Saint-Pol-sur-Mer: le fils de la victime mis en examen pour meurtre et recel de cadavre

La rue Louise Michel, à Saint-Pol-sur-Mer (Nord) où le corps d'une femme a été découvert enterré dans son jardin le 8 juin 2025.

La rue Louise Michel, à Saint-Pol-sur-Mer (Nord) où le corps d'une femme a été découvert enterré dans son jardin le 8 juin 2025. - Google Maps/Capture d'écran

Le corps d'une femme a été déterré de son jardin ce dimanche 8 juin à Saint-Pol-sur-Mer près de Dunkerque (Nord). Son fils a été mis en examen pour les infractions de meurtre et recel du cadavre puis placé en détention provisoire.

Le corps d'une femme qui était portée disparue a été retrouvé ce dimanche 8 juin, enterré dans son jardin à Saint-Pol-sur-Mer (Nord). Son fils a été mis en examen pour les infractions de meurtre et recel du cadavre puis placé en détention provisoire, a appris BFMTV.com, auprès du parquet de Dunkerque ce mercredi.

Arrêté dans le Puy-de-Dôme

L'homme, âgé de vingt-cinq ans, avait été arrêté par les forces de l'ordre sur la commune de Riom, dans le département du Puy-de-Dôme, et avait été placé en garde-à-vue.

"Hier, mardi 10 juin 2025, en exécution du mandat d’amener du juge d’instruction désormais saisi de cette enquête, le fils de la personne disparue a été présenté devant le juge des libertés et de la détention de Clermont-Ferrand. Il a ainsi pu être ensuite transporté jusqu’à Dunkerque", indique à BFMTV.com, la procureure de Dunkerque.

Le compagnon de la victime avait lui aussi été mis en examen et placé en détention provisoire, le lundi 9 juin.

Sylvain Allemand