Une photographe de mariage se fait voler son appareil juste après la fête dans le Nord, les mariés lancent un appel à l'aide

Le plus beau jour de leur vie ne sera pas immortalisé. Roxanne et Louis, deux jeunes mariés originaires de Villeneuve-d'Ascq, ont contacté la rédaction de BFM Grand Lille afin de partager leur appel à l'aide.
Alors que le couple s'est marié près de Lille le 20 juin dernier, la fête s'est terminée de façon dramatique puisque la photographe engagée pour l'événement s'est fait voler son appareil dans la capitale des Flandres le soir même.
L'appel à l'aide des mariés
Tous les beaux souvenirs du mariage se sont donc envolés dans la nature. Roxanne confie auprès de notre antenne être "effondrée", d'autant qu'une règle avait été donnée auprès des invités: pas de téléphone et pas de photo pour profiter au maximum du moment.
La jeune femme lance donc "un appel à l'aide" afin de retrouver la carte SD contenant ses souvenirs d'un mariage qualifié d'intimiste après la mort des parents respectifs des mariés. Si l'espoir est mince, Roxanne espère tout de même que le voleur de l'appareil puisse a minima rendre le précieux sésame de façon anonyme.
L'appareil photo est un Canan EOS R6 boîtier nu, et son ancienne propriétaire espère elle aussi pouvoir le récupérer. En attendant, elle a proposé aux mariés une nouvelle séance photo, même si le rendu ne sera jamais le même que lors du mariage.
Toutes les personnes possédant des informations concernant ce vol et permettant d'aider Roxanne et Louis, sont invités à contacter la rédaction à redaction@bfmgrandlille.fr