Séries Mania: la masterclass de Jonathan Cohen fait salle comble

"Que se Paso ? Old el paso. No no Jose. No se bueno." Jonathan Cohen a ouvert la première masterclass du festival Séries Mania, ce samedi 23 mars à Lille, avec une référence culte à une scène coupée de sa série "La Flamme".
L'acteur, réalisateur et producteur de plusieurs séries incontournables comme "La Flamme", "Le Flambeau" ou encore "Family Business", était attendu par de nombreux fans qui n'ont pas été déçu du show.
Les fans nombreux et conquis
A la sortie de la masterclass, qui a fait salle comble avec 1.400 spectateurs rassemblés au Nouveau siècle, les fans de Jonathan Cohen étaient conquis.
"Il est super gentil. Il est comme dans ses films et ses séries. Il est naturel", décrit une fan.
Pendant 1h30, Jonathan Cohen, qui joue les rôles de Serge le mytho, Fucking Fred, François Sentinelle, et surtout Marc de "La Flamme" et du "Flambeau", n'a pas tari d'histoires à raconter pour le plus grand plaisir de l'assemblée.
"C'est rigolo d'entendre des anecdotes de la part du créateur, de l'acteur, du scénariste, de l'auteur", se réjouit un autre fan.
Après cette première masterclass, parmi les plus attendues du festival, d'autres événements sont prévus. Ce dimanche, Alain Chabat présentera son nouvel Astérix en série animée : "Le combat des chefs".
Un invité inattendu, François Hollande, sera également présent sur le festival, pour une conférence sur la place du président dans les séries.