Nord: le corps retrouvé au Cateau-Cambrésis est celui d'une mère de famille disparue en janvier

Police (illustration) - AFP
Près d'un mois après la découverte du corps sans vie d'une femme dans un local au Cateau-Cambrésis, son identité a été révélée par des tests ADN. Il s'agit d'Angélique Herlem, une femme portée disparue depuis la nuit du 13 au 14 janvier, selon La Voix du Nord.
Les circonstances de la mort de cette mère de famille âgée de 36 ans sont toujours inconnues, et aucune intervention d'un tiers n'a été relevée pour l'instant. Lorsqu'elle a été retrouvée le 11 mars dernier par des adolescents, des cannettes d'alcool et des médicaments étaient présents autour de son corps.
"On s'était préparés, on commençait à réfléchir aux obsèques" a témoigné l'une des proches de la défunte auprès de La Voix du Nord, avant de poursuivre: "Il faut se faire à l’idée que peut-être elle avait un problème."
En quittant son domicile, Angélique Herlem n'avait pas emporté de moyens de paiements, ni ses papiers, et laissé derrière elle ses trois enfants. Un appel à témoins pour disparition inquiétante avait été lancé à la mi-janvier et plusieurs battues avaient été menées par les habitants du Cateau-Cambrésis pour tenter de la retrouver.