BFM Lille
Grand Lille

Lille: une voiture fonce dans les urgences de l'hôpital, le conducteur octogénaire tué

Un octogénaire est mort après avoir terminé sa course en voiture dans le sas des urgences de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Lille ce mercredi 6 mars. (Illustration).

Un octogénaire est mort après avoir terminé sa course en voiture dans le sas des urgences de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Lille ce mercredi 6 mars. (Illustration). - LOIC VENANCE / AFP

Sa femme, âgée de 80 ans, était présente dans la voiture. Elle a été prise en charge par les équipes médicales. Son pronostic vital était engagé.

Un homme de 82 ans qui se rendait à un rendez-vous médical à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Lille est mort ce mercredi 6 mars en perdant le contrôle de son véhicule, a appris BFM Grand Lille de source policière.

Pris d'un malaise

L’homme, qui aurait été pris d’un malaise à l’entrée du parking de l’hôpital, a terminé sa course dans le sas des urgences de l'hôpital aux alentours de 13h30.

L’octogénaire est mort sur le coup. Sa femme, âgée de 80 ans, a elle été prise en charge immédiatement par les équipes médicales présentes dans l’établissement de santé. Son pronostic vital était engagé.

Vincent Vieillard