"La Nuit du BAL": un concert évènement organisé en marge du festival Bière à Lille en septembre

La Nuit du BAL est prévue le 23 septembre au Zénith de Lille. - Kévin Faroux/ BAL
Une soirée "french pop". Pour la première fois, le festival Bière à Lille (BAL) organise un grand concert au Zénith, réunissant trois artistes de la scène française. La nuit du BAL aura lieu en marge de la cinquième édition du festival, le 23 septembre prochain.
Au programme: le groupe La Femme, sacré révélation de l'année en 2014 aux Victoires de la musique, qui sera accompagné sur scène du Marseillais Kid Francescoli et du producteur de musique électro Møme. Un quatrième artiste devrait être révélé prochainement.
"Après une semaine de festivités dans les bars et restaurants de la ville, l’événement orchestrera son grand final du Zénith à Lille Grand Palais. Ouverture du bal avec un concert inédit suivi de deux jours d’immersion conviviale dans la culture brassicole", se réjouit Philippe Blond, le directeur général de Lille Grand Palais dans un communiqué.
100 brasseries en 2021
La billetterie est d'ores et déjà ouverte et le billet pour le concert garantit l'accès au grand final du BAL, organisé les 24 et 25 septembre à Lille Grand Palais. Un tarif préférentiel à 36 euros est proposé pour un nombre limité de places, le prix classique est quant à lui de 38 euros.
La prochaine édition du festival Bière à Lille est prévue du 19 au 25 septembre prochain. Lors de l'édition 2021, plus de 100 brasseries étaient présentes et environ 10.000 visiteurs avaient fait le déplacement.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l'événement.