Braderie de Lille: dernier jour pour réserver un emplacement

Un ultime rappel pour les retardataires. Après ce mercredi, il ne sera plus possible réserver un emplacement pour la Braderie de Lille, que cela soit en ligne sur resabraderie.lille.fr ou au guichet du 5 rue Jules de Vicq. Ce dernier reste ouvert jusqu'à 17h ce soir.
Il est nécessaire de s'inscrire au préalable pour participer à cet événement emblématique de la ville de Lille, prévu les 3 et 4 septembre prochains. L'inscription est gratuite pour les particuliers mais les riverains habitants dans le périmètre (ou l'ancien périmètre) de la braderie sont prioritaires.
"Elle revient"
Les autres vont encore devoir patienter. S'ils ont pu s'inscrire comme tout le monde, ces particuliers ont automatiquement été mis sur liste d'attente. À partir du 26 août, ils pourront obtenir l'un des emplacements restants. Ces derniers sont nominatifs et ne peuvent être échangés ou revendus.
Après deux longues années d'absence, la Braderie de Lille va donc faire son grand retour début septembre. Ses affiches ont été dévoilées par la ville et mettent l'accent sur les thématiques que les chineurs pourront retrouver dans les différents secteurs
Cette Braderie, le premier week-end de septembre, sera à vivre en direct sur BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral.