BFM Business

Partners Finances : le leader français du regroupement de crédits

Partners Finances : le leader français du regroupement de crédits

Partners Finances : le leader français du regroupement de crédits - Partners Finances

Spécialisée depuis vingt-cinq ans dans le regroupement de crédits, l’entreprise française Partners Finances vient en aide à de nombreux clients à travers divers objectifs. La société met en place un accompagnement sur mesure, entre écoute et proximité, permettant de définir au cas par cas les meilleures solutions de rachat de crédits à mettre en place.

Entreprise pionnière dans le regroupement de crédits en France lors de son lancement en 1996, Partners Finances apporte son expertise et ses conseils à une large clientèle autour du rachat de crédits. La société est à ce jour leader sur son marché d’activité.

« Le rachat de crédits permet de regrouper l’ensemble de vos prêts actuels en un seul et même crédit. Nous travaillons au quotidien avec différents types de demandeurs comme par exemple des personnes qui ont plusieurs crédits avec des taux d’intérêt assez élevés et qui souhaitent baisser leurs mensualités pour éviter le surendettement. Nous accompagnons également des clients qui veulent réaliser un regroupement de crédits afin d’optimiser leur situation financière pour pouvoir investir, notamment dans l’immobilier locatif. Il faut savoir que le rachat de crédits ne concerne pas seulement les personnes surendettées ! » expliquent les responsables de l’entreprise.

Regroupement de crédits : un suivi personnalisé pour chaque client

Pour cerner l’ensemble des besoins et des attentes des demandeurs, Partners Finances souhaite placer la relation client au cœur de son activité.

Chaque personne va pouvoir bénéficier d’un suivi sur mesure de la part de l’un des quatre cents conseillers experts de l’entreprise. Ces échanges doivent notamment permettre de déterminer quels sont les objectifs précis des demandeurs, afin de déterminer les solutions les plus pertinentes à mettre en place.

Les clients sont alors accompagnés dans l’ensemble de leurs démarches, des premières formalités administratives jusqu’au déblocage des fonds. « L’écoute, la proximité et la compréhension des enjeux de nos clients sont des éléments primordiaux pour réaliser un regroupement de crédits pertinents ! ».

Regroupement de crédits : un suivi personnalisé pour chaque client
Regroupement de crédits : un suivi personnalisé pour chaque client © Partners Finances

Un outil de simulation en ligne simple et rapide

Partners Finances propose sur son site internet un simulateur en ligne gratuit et sans engagement qui permet aux internautes de réaliser en quelques minutes une première simulation.

Après avoir renseigné certaines informations telles que le nombre et le montant des crédits à charge ainsi que leurs revenus, un conseiller de l’entreprise va alors pouvoir donner une première réponse de principe sous 24 heures, en indiquant si le dossier peut être jugé éligible.

Un outil de simulation en ligne simple et rapide
Un outil de simulation en ligne simple et rapide © Partners Finances

Un espace personnel en ligne sécurisé

En cas d’acceptation du dossier, plusieurs pièces justificatives vont alors être demandées au client afin de réaliser une analyse plus approfondie de son dossier.

Chaque personne peut télécharger les pièces justificatives dans un espace personnel en ligne entièrement sécurisé. Sur la base de ces informations, Partners Finances va pouvoir lancer une négociation avec ses différents partenaires afin de proposer une solution de rachat de crédits pleinement adaptée au profil de la personne et à ses objectifs.

« Ce qui est vraiment intéressant avec le rachat de crédits, c’est le fait qu’il soit totalement adaptable à une multitude de profils, que ce soit en termes de situation financière, mais aussi en termes d’âge. Nous travaillons avec de jeunes actifs mais aussi avec des séniors ! À ce jour, les personnes retraitées peuvent en effet avoir du mal à contracter certains crédits, le rachat peut alors leur permettre d’optimiser leurs mensualités ou de regrouper leurs crédits pour avoir une trésorerie complémentaire ! », concluent les responsables de l’entreprise.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias