BFM Business

Les solutions émergentes pour la relation client

-

- - -

"L’avènement des nouvelles technologies a profondément modifié les méthodes de travail. Pour profiter des atouts du digital, les forces commerciales se lancent également dans cette course vers la performance et la rentabilité. Guillaume Legendre, COO de la société Touch & Sell, explique comment les solutions numériques émergentes bouleversent la relation client de manière positive."

L’entreprise Touch & Sell a un objectif : aider les commerciaux à développer et accélérer de nouvelles opportunités business. Il ne s’agit pas ici de remplacer les techniques marketing et commerciales traditionnelles. Les solutions proposées se basent sur des contenus existants mis en avant au sein d’une application qui ré-enchante le moment du RDV commercial.

En effet, Touch & Sell contribue à l’amélioration des résultats commerciaux en permettant aux équipes d’accéder aux technologies nécessaires pour être plus performantes et efficaces en situations réelles. Dans ce répertoire, les outils numériques perfectionnés associés au CRM sont prisés pour booster la productivité.

Rebondissant sur l’utilisation massive des objets connectés sur les lieux professionnels, Touch & Sell a développé une application de présentation commerciale. Utilisable offline sur différents supports numériques, cette solution entièrement personnalisable à l’image d’une marque est d’une aide considérable en rendez-vous client.

L’application Touch & Sell répond de manière précise aux questions liées à la digitalisation ou aux besoins de réactivité des forces commerciales. En plus d’accroître l’efficacité en rendez-vous, elle permet de se différencier en étant plus impactant à travers des discours qui s’adaptent aux interlocuteurs. À tout moment et sans connexion Internet, les vidéos, les PDF, les fichiers PowerPoint, 3D ou HTML nécessaires aux pitchs sont accessibles directement sur tablette.

En plus d’être un gage de performances pour les commerciaux, l’application Touch & Sell s’adapte à différents secteurs d’activité, dont l’immobilier, l’industrie, ou le transport par exemple. Sa méthodologie est simple : se concentrer sur le contenu et l’arborescence pour s’adapter au profil de ses utilisateurs.

CONTACT

https://www.touch-sell.com/
LinkedIn

Le Tête à Tête Décideurs