BFM Business

La Digitalisation de l'administratif: un gain de temps, accessible, pour les TPE.

-

- - -

"Cette émission Le Tête à Tête Décideurs est consacrée à la digitalisation de l'administratif. Rencontre avec José Ortegon, co-fondateur de Iabako."

En plein cœur de la révolution numérique, les grandes entreprises envisagent de plus en plus l’automatisation des tâches quotidiennes, qu’il s’agisse de facturation, de gestion de devis ou de gestion du stock. Cependant, il s’avère que les petites entreprises sont laissées pour compte. Pour leur permettre de rattraper ce retard, des logiciels de gestion en ligne spécifiquement adaptés aux TPE émergent. Pour nous en parler, le plateau du Tête à Tête Décideurs accueille José Ortegon, cofondateur de la start-up Iabako.

Iabako est une application Web conçue pour permettre aux freelancers, aux indépendants ou aux petites entreprises de gagner du temps sur les tâches administratives particulièrement lourdes. Leur permettant de se focaliser sur l’essentiel, elle est truffée de fonctionnalités : contrôle de dépenses, suivi de paiements ou facturations online. Sa singularité reste son intuitivité, sa simplicité d’utilisation et son coût attrayant, le plus bas sur le marché, soit 6 € pour une centaine de factures par mois.

Iabako regroupe les technologies clés essentielles au secteur. José Ortegon parle de comptabilité simplifiée, de CRM ou d’ERP développés pour gérer les tâches chronophages des TPE de A à Z. Parfaite pour les dummies en gestion, en finance ou en informatique, cette application offre une prise en main immédiate.

En plus de collecter et d’analyser les informations relatives à votre entreprise et de les mettre à portée de main, Iabako garantit la sécurité de ses services. Dans l’optique de se protéger contre les cyber-attaques du type demandes de cyber-rançon ou ransomware, Iabako accorde une place particulièrement importante à la sécurité des données. Pour accentuer sa détermination à assurer leur parfaite confidentialité, elles sont stockées dans des datacenters hautement sécurisés, et sont cryptées lors de leur transmission. Des copies de sécurité sont également réalisées quotidiennement.

Profitez d’un essai gratuit dès à présent en vous connectant sur www.iabako.com.

Le Tête à Tête Décideurs