BFM Business

Une croissance exponentielle en Chine pour l’expert de la relation client Odity ASM

Odity ASM, l'expert de la relation et de l’expérience client

Odity ASM, l'expert de la relation et de l’expérience client - Odity ASM

Odity ASM est l’un des grands acteurs de la relation client. L’entreprise française, fondée il y a 10 ans, accompagne le secteur du luxe, de l’automobile, de la banque et de l’assurance auprès de leurs clients finaux, et ce partout dans le monde. Cette présence à l’international, boostée par un fort développement de ces industries en Chine, représente deux tiers de l’activité du groupe.

Fort de ses 1100 collaborateurs internationaux et d’un savoir-faire reconnu, Odity ASM accompagne les clients de ses partenaires en multilingue partout dans le monde, et notamment en Chine, un marché technophile en pleine mutation et à fort potentiel.

Odity ASM dispose en effet d’une expertise sur des secteurs en plein essor dans ce pays, avec une très forte progression depuis quelques années. “Les secteurs pour lesquels nous travaillons sont des maisons qui sont dans l’horlogerie, la joaillerie, la mode, la maroquinerie, les spiritueux. Tous ces secteurs sont ultra demandés en Chine” explique Benoît Vorillon, Président du groupe Odity ASM, confiant sur l’avenir du groupe sur ce territoire.

Le groupe s’attend ainsi à une croissance exponentielle de son activité dans les prochaines années sur le territoire. Si la Chine représente aujourd’hui 5% du chiffre d’affaires mondial de 35 millions d’euros d’Odity ASM, elle pourrait atteindre 20% en 2025.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International

En partenariat avec China Radio International