BFM Business

La RATP prévoit un "trafic normal ou quasi normal" sur l’ensemble de son réseau ce mardi

RATP: grève suspendue à partir de lundi sur une majorité des lignes de métro

RATP: grève suspendue à partir de lundi sur une majorité des lignes de métro - AFP

La RATP prévoit prévoit "un trafic normal ou quasi normal" sur l’ensemble de son réseau ce mardi 21 janvier, "avec des améliorations sur la ligne B du RER et le réseau métro" par rapport à ce lundi.

Après la suspension de la grève, annoncée dimanche par l'Unsa-RATP, et un relatif retour à la normal du trafic ce lundi, la RATP prévoit mardi "un trafic normal ou quasi normal". La circulation des trains sur le RER sera améliorée par rapport à ce lundi.

Metro: trafic quasi normal

Dans le métro, la grande majorité des lignes fonctionneront normalement. Le trafic de quatre lignes sera toutefois réduit avec quatre trains sur cinq pour les lignes 6 et 7; deux trains sur trois sur la ligne 5; ainsi qu'un service perturbé (un train sur deux) aux heures de pointe et très restreint (un train sur quatre) entre 11H00 et 16H00 sur la ligne 13.

RER:

Comme celui du RER A, le trafic du RER B sera "normal", pour la première fois depuis le début de la mobilisation contre la réforme des retraites, le 5 décembre, alors qu'il était toujours perturbé lundi.

Tramway : trafic normal

Bus : trafic quasi normal

Anne-Katell Mousset