BFM Business

Ne ratez pas les BFM Awards 2014

La dixième édition des bFM Awards se tient ce 3 novembre salle Pleyel à Paris.

La dixième édition des bFM Awards se tient ce 3 novembre salle Pleyel à Paris. - BFM Business

La dixième édition des BFM Awards se tient ce lundi 3 novembre pour distinguer les acteurs du monde de l’entreprise, des patrons innovants et des entreprises qui dynamisent le développement économique français.

Les BFM Awards en sont à leur dixième édition! Ce lundi 3 octobre, comme depuis neuf ans déjà, les personnalités des affaires qui ont le plus marqué de leur empreinte le monde des affaires seront récompensées par BFM Business.

Dès 19h30, Stéphane Soumier et Nicolas Doze dévoileront le palmarès 2014 des entreprises françaises et de leurs patrons qui contribuent chaque jour au dynamisme et à l’attractivité de notre pays.

Qui pour succéder à Bernard Arnault?

Après la famille Revol, qui obtiendra l'award de la saga familiale? Qui reprendra le trophée de l'entrepreneur de l'année à Jean-Baptiste Rudelle, de Criteo, récompensé en 2013? Qui sera distingué par l'award de la performance à l’export et de la performance boursière? Qui sera la révélation de l'année?

Et enfin, qui succèdera à Bernard Arnault, PDG de LVMH, pour le plus prestigieux des BFM Awards, celui de manager de l'année?

La cérémonie, retransmise en direct sur BFM Business, se tiendra pour la première fois Salle Pleyel à Paris, avec plus de 1.500 invités. Elle sera une fois de plus émaillée de surprises et parrainés par nombre de lauréats des éditions précédentes, comme Xavier Niel d'Iliad et Laurent Burelle de Plastic Omnium.

Entre autres nouveautés, le trophée offert à chaque lauréat a été entièrement repensé et refaçonné par son designer, le talentueux Ora Ito.

Ne manquez pas cette soirée d'hommage au monde de l'entreprise et à ceux qui la font vivre !

BFM Business