BFM Business

La 9ème édition des BFM AWARDS : c’est (déjà) parti !

Une nouvelle édition pleine de surprises !

Une nouvelle édition pleine de surprises ! - -

A 6 mois de l’événement, les préparatifs ont déjà commencé pour la prochaine édition des BFM Awards. Cette année encore, ils vous réservent de nombreuses surprises…Rendez-vous le 18 novembre prochain !

Un nouveau lieu : Le Théâtre Marigny étant en rénovation, c’est la Salle Gaveau qui accueillera la 9ème édition des BFM AWARDS et les 1 000 décideurs économiques encore attendus cette année.

Un nouveau rendez-vous à l'antenne : Qui succédera à Gemalto cette année pour l’Award de la Performance Boursière ? Retrouvez tous les mois dans Intégrale Bourse le rendez-vous spécial « EN ROUTE VERS LES BFM AWARDS » où vous saurez tout sur les titres qui ont le vent en poupe à la bourse de Paris… et qui pourraient bien rafler la mise lors de la cérémonie ! Dispositif spécial à l’approche des BFM Awards avec une présentation des anciens lauréats de l’Award.

Découvrez qui est en tête de la course à l’Award de la Performance boursière en regardant la vidéo ci-dessous :

Un nouvel Award: L'Award de la performance à l'export : Cette année l’Award de la performance à l’export rejoint les 6 autres Awards déjà existants. L’objectif de cet Award est de mettre à l’honneur toutes les entreprises qui ont réussi le pari de l’international et qui exportent le savoir-faire à la française. Ce nouvel Award renforcera également la dimension internationale de l’événement.

 …Et de nouvelles surprises ! Les BFM AWARDS ne seraient pas cette cérémonie de référence sans des coups de cœur ou des prix spéciaux. Après Tony Parker ou Dany Boon ces dernières années, de nouvelles surprises sont à attendre encore le 18 novembre prochain…

BFM Business