Ile-de-France: un trafic routier très faible ce lundi matin malgré le déconfinement

- - -
Le trafic reprend sur les routes franciliennes en ce premier jour de déconfinement, mais de manière extrêmement progressive. Ce lundi, peu après 8 heures, la circulation restait ainsi bien en deçà de celle que l'on observe d'ordinaire puisque Sytadin comptabilisait "seulement" 35 kilomètres de bouchons cumulés. Et ce, malgré la pluie.
À cette heure-ci, un lundi habituel hors confinement, entre 300 et 325 kilomètres d'embouteillages sont en général enregistrés sur les axes d'Ile-de-France.

Des perturbations liées aux intempéries
Des ralentissements sont tout de même à prévoir par endroits, notamment sur la N118, à l'approche de Boulogne-Billancourt, en direction de Paris, où un arbre tombé sur la chaussée contraint les automobilistes à ne circuler que sur une seule voie.