JO 2024: la bière sans alcool Tourtel Twist devient supporter officiel de l'événement

Et un sponsor de plus pour Paris 2024 ! L'organisation des prochains Jeux olympiques et paralympiques enregistre l'arrivée d'un 34ème supporteur officiel avec Tourtel Twist, la marque de bière sans alcool du géant français de la brasserie Kronenbourg. La boisson sera proposée sur les 50 sites olympiques et paralympiques de fin juillet à début septembre 2024.
"Ce partenariat illustre l’exceptionnel développement de la marque, se félicite auprès du Parisien Anders Road, directeur général des brasseries Kronenbourg. C’est une expérience unique qui lui permettra d’accroître sa visibilité durant l’événement le plus populaire de 2024 et d’offrir au public l’occasion de se rafraîchir lors des moments conviviaux."
Essor des bières sans alcool
Sur son site, Paris 2024 met notamment en avant la présence régulière de Tourtel Twist dans le cadre des événements sportifs mondiaux depuis son lancement en 2015, notamment le Tour de France.
"C’est un plaisir d’accueillir Tourtel Twist, s'est réjoui auprès du quotidien Tony Estanguet, le président de Paris 2024. Avec un tel partenaire, nous incarnons très concrètement les valeurs de partage et de convivialité qui sont les fondements du sport et qui ont toute leur place aux Jeux."
Tourtel Twist se revendique aujourd'hui comme le leader de la bière sans alcool avec une croissance de 23% en 2021 et 4,3 millions foyers acheteur. Au-delà de la marque, les bières sans alcool connaissent un véritable engouement depuis plusieurs années.