Carole Ghosn lance un appel à Emmanuel Macron pour "sortir son mari de prison"

L'épouse de Carlos Ghosn, en détention pour des soupçons de malversations financières, a lancé un appel à Emmanuel Macron pour qu'il "fasse sortir (son) mari de prison".
De retour en France, Carole Ghosn, épouse de Carlos Ghosn, à nouveau arrêté cette semaine au Japon, est bien décidée à défendre son mari. Après avoir dénoncé un "coup monté" dans le JDD, elle a lancé un appel à l'aide sur RTL:
"J'en appelle au président de la République. Qu'il fasse sortir mon mari de prison. Il a déjà fait 111 jours de prison et, après tout, la France est le grand pays des Droits de l'Homme", a-t-elle déclaré.
"Je sais qu'il est innocent"
Pour Carlos Ghosn, la justice japonaise n'a "aucune preuve" pour maintenir en détention son mari accusé de malversations financières, un mois à peine après avoir été libéré sous caution.
"Ils l'ont jeté en prison et la France ne conteste pas. Je ne veux pas que mon mari soit au-dessus des lois mais qu'il soit jugé de façon équitable. Je sais qu'il est innocent et je demande qu'on lui accorde la présomption d'innocence comme à tout citoyen français. Et la France doit faire quelque chose", a-t-elle conclu.