BFM Business

Total lance une campagne mondiale

La signature de la nouvelle campagne de Total.

La signature de la nouvelle campagne de Total. - Total

Total a lancé une nouvelle campagne de publicité le 2 octobre, simultanément dans 21 pays. Le Groupe entend ainsi renforcer sa notoriété, être reconnu comme une grande marque de l’énergie et soutenir le développement de ses activités

La nouvelle signature Corporate de Total, adoptée en début d’année, "Committed to Better Energy", est le fil rouge de ce projet qui met en avant le travail quotidien des salariés de Total pour rendre l’énergie plus sûre, plus accessible, plus efficace, plus innovante, ….

Une énergie meilleure. C’est ce qu’explique Jacques-Emmanuel Saulnier, Directeur de la Communication du Groupe: "cette signature dit ce que nous sommes et exprime le cap que nous nous fixons: être l’entreprise dont les actions donnent confiance en un avenir énergétique responsable".

Le dispositif: un spot TV tourné sur des sites Total à travers le monde qui sera diffusé sur près de 80 chaînes de télévision. Plus de 230 titres publieront les annonces mettant en scène des collaborateurs de l’entreprise. Une campagne d’affichage dans 15 aéroports internationaux, sur le web et sur les réseaux sociaux est également prévue.

450 millions de personnes à travers le monde pourront être exposées à cette initiative d’envergure.

La nouvelle campagne corporate

Sur le site de Total

Yves Cappelaire