BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Thème de ce mercredi 4 juin: stars, patrons… finalement qui restera en France?

Certains vont dire que c’est honteux, d’autres que c’est normal. L’animateur de télévision Arthur habite désormais dans la banlieue de Bruxelles. Mardi, on apprenait que Chris Viebacher, le directeur général de Sanofi-Aventis, avait déménagé à Boston pour des questions avant tout familiales et personnelles. Ce n’est pas le premier ni le dernier. Chacun a probablement des bonnes raisons, mais à force, parmi les stars, les patrons et les autres… finalement qui restera en France ?

Pour répondre à cette question, Fabrice Lundy était entouré de Pierre-Antoine Bouillet, associé-fondateur du cabinet Paul Walkers, Sonia Bonnabry, avocate spécialiste en fiscalité des sociétés, et Frédéric Montlouis-Felicité, délégué général de l'Institut de l'entreprise. A 20 heures, ils ont été rejoints par Guillaume Poitrinal, président du groupe Woodeum.

>> Revivez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness.com