BFM Business

Le directeur de la rédaction de "La Provence" démissionne

La démission de Phlippe Minard constitue le premier départ de La Provence, depuis l'acquisition du journal par Benard Tapie.

La démission de Phlippe Minard constitue le premier départ de La Provence, depuis l'acquisition du journal par Benard Tapie. - -

Philippe Minard, directeur des rédactions du groupe "La Provence", récemment acquis par Bernard Tapie, a annoncé sa démission ce jeudi.

Le directeur de la rédaction du journal La Provence, Philippe Minard, a annoncé ce jeudi sa démission, dans un mail envoyé à sa rédaction, révèle le site Arrêt sur images.

"Cher(e)s collègues, Je tiens à vous informer en priorité de l'accord que je viens de signer avec la direction du groupe GHM. A ma demande, je vais cesser d'occuper les fonctions de directeur des rédactions du groupe La Provence", écrit ainsi Philippe Minard.
"Cette décision sera effective à compter du 30 juin prochain. Dans les faits, je quitterai l'entreprise le mardi 30 avril. D'ici là, nous aurons bien sûr l'occasion de nous retrouver, et, surtout, de poursuivre notre mission quotidienne", conclut-il.

Cette démission intervient moins de trois mois après l'acquisition du journal par Bernard Tapie.


A LIRE AUSSI:

>> Tapie à La Provence, les journalistes s'inquiètent pas les politiques