BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco".

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco". - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Le thème ce 4 février: Attractivité de la France : y-a-t-il le feu ?

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission.

François Hollande fait le SAV. Après sa conversion à une politique de l’offre, les annonces de son pacte de responsabilité, ses assises de la fiscalité, son choc de simplification. Il réunissait quelques patrons d'entreprises étrangères installées en France pour leur dire cet après-midi : oui, la France reste attractive. Des patrons qui, il y a quelques semaines avaient lancé l’alerte sur l’état du pays. Alors y-a-t-il le feu concernant l’attractivité de la France ?

Les invités de ce 4 février étaient Jean-Bernard Guerrée, directeur général de la World Investment Conference à la Baule, Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco en France, Michel Akavi, Président Directeur Général de DHL Expresset dès 20h, Isabelle Capron, Directrice Marketing du groupe chinois de prêt-à-porter ICICLE.

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFM Business