BFM Business

Une croissance à deux chiffres pour Michel et Augustin

Augustin Paluel-Marmont était l'invité de BFM Business ce mercredi 26 août

Augustin Paluel-Marmont était l'invité de BFM Business ce mercredi 26 août - BFMbusiness.com

Invité de BFM Business, le co-fondateur de la marque agro-alimentaire Augustin Paluel-Marmont a indiqué viser un chiffre d'affaires d'environ 40 millions d'euros pour cette année. Après une croissance de plus de 40% en valeur au premier semestre.

L'objectif de Michel et Augustin est désormais connu. Ce mercredi 26 août, Augustin Paluel-Marmont était l'invité de BFM Business. Interrogé sur le chiffre d'affaires de son groupe il pense "finir l'année à une quarantaine de millions d'euros". "Mais les chiffres à fin juillet sont très bon car on a fait 43% en valeur et 33% en volume", souligne-t-il.

Il a également rappelé que son ambition principale est "de réussir le pari en France" c'est-à-dire "tripler le business, par l'innovation et la qualité".

Augustin et Michel ne néglige pas moins l'export pour autant: "nous avons la joie d'être distribués dans une vingtaine de pays" et "nous voulons réussir trois pays européens: la Suisse, la Belgique avec en plus les Pays-Bas ou le Royaume-Uni", explique son co-fondateur.