Nice: le corps d'un homme retrouvé dans un vallon

Une véhicule des pompiers (Photo d'illustration) - PHILIPPE HUGUEN / AFP
Macabre découverte pour les pompiers des Alpes-Maritimes. Le corps sans vie d'un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été retrouvé ce mercredi 5 mars, en début d'après-midi, à Nice.
Le corps de la victime, en rigidité cadavérique, a été retrouvé sur le chemin de Crémat à une cinquantaine de mètres, dans un vallon.
Le parquet de Nice indique que "des investigations sont en cours pour identifier la personne et préciser les circonstances du décès".
L'homme impliqué dans un vol de fourgonnette?
Selon des informations de BFM Nice Côte d'Azur, il pourrait s'agir d'un homme impliqué dans le vol d'une fourgonnette qui remonte au vendredi 28 février dernier. Ce jour-là, les policiers ont été appelés pour un vol en réunion d'une fourgonnette au niveau du Carrefour Lingostière. Plus tard dans la soirée, la fourgonnette a été retrouvée chemin de Crémat.
Trois personnes étaient alors sur place. Deux ont pris la fuite à pied, la troisième à bord d'un autre véhicule. Les policiers se sont alors lancés à la poursuite des deux suspects qui ont pris la fuite à pied.
Ils sont parvenus à interpeller un homme, tandis que le deuxième a continué sa fuite. Le corps retrouvé pourrait être celui du dernier.