Alpes-Maritimes: la chaussée affaissée à l'entrée de Saint-Étienne-de-Tinée, une déviation mise en place

La chaussée est très endommagée à Saint-Étienne-de-Tinée, au niveau de la RM 2205 - Colette Fabron, maire de la ville
Un trafic perturbé. Ce samedi 11 mai, la station d'Auron (Alpes-Maritimes) a communiqué sur Facebook à propos d'un arrêt de la circulation sur une partie de la route métropolitaine 2205, au niveau de Saint-Étienne-de-Tinée.
La station évoque "une chaussée affaissée" qui rend impossible la circulation sur une partie de l'axe. La partie concernée est celle qui commence un kilomètre après "le giratoire RM 2205/RM39 depuis 7 heures, pour une durée indéterminée", a précisé la station.
Sur le réseau social Threads, Christian Estrosi, le président de la métropole Nice Côte d'Azur, a assuré que "la zone sera contrôlée par des experts lundi 13 mai". Il s'agit de géologues.
"Une déviation a été mise en place", a-t-il ajouté. Les usagers devront passer par la Belloire, en bas du village. La commune n'est donc pas enclavée.