BFM DICI
Sport

Rapaces de Gap: deux joueurs à l'infirmerie pour le début de saison en Ligue Magnus

Les joueurs des Rapaces de Gap (Hautes-Alpes) lors d'un entraînement en septembre 2024. (Photo d'illustration)

Les joueurs des Rapaces de Gap (Hautes-Alpes) lors d'un entraînement en septembre 2024. (Photo d'illustration) - BFM DICI

Les deux joueurs manqueront la reprise du championnat de hockey français le 12 septembre et sont incertains pour le premier derby haut-alpin de la saison, prévu pour le 26 septembre.

Deux matchs de préparation et déjà deux blessés chez les Rapaces de Gap. Alors que le club haut-alpin revient du Pays de Galles avec deux défaites 1 - 5 encaissées en matchs amicaux face aux Cardiff Devils, les deux Français Paul Nassivet et Aurélien Dorey seront absents entre six à huit semaines.

Les Rapaces de Gap ont annoncé, dans un post sur leurs réseaux sociaux, que les deux joueurs manqueront le premier mois de compétition en Ligue Magnus, dont le déplacement à Rouen, le 12 septembre prochain, en ouverture de la saison 2025-2026 du championnat.

Ils sont également incertains pour le premier derby des Hautes-Alpes, à la patinoire René Froger (Briançon), le vendredi 26 septembre, contre les Diables Rouges de Briançon.

Guillaume Cangiano