BFM DICI
bfmdici

INFO BFM DICI. Un commerçant de Vars retrouvé mort après une chute d'une dizaine de mètres

Le 18, numéro des pompiers (image d'illustration)

Le 18, numéro des pompiers (image d'illustration) - DENIS CHARLET / AFP

INFO BFM DICI. L’homme pourrait avoir été victime d’un accident de deux roues. Le maire de la station fait part de "sa profonde tristesse".

Un commerçant de la station de Vars (Hautes-Alpes) a été retrouvé mort ce mardi 15 octobre au soir, a appris BFM DICI. Selon les premières constatations sur place, l’homme âgé de 53 ans semble avoir fait une chute d’une dizaine de mètres au guidon d’un deux-roues.

Les faits se sont produits juste à côté de son domicile. Les gendarmes et autres secours se sont rendus sur place mais n’ont pu que constater la mort de la victime.

Le maire exprime sa tristesse

Erreur de pilotage ou malaise, aucune piste ne semble pour l’heure privilégiée. Ce sont des passants qui ont constaté l’accident qui ont prévenu les secours.

"Nous sommes très tristes de cette nouvelle", indique Dominique Laudré, le maire de Vars. L’édile connaissait bien la victime. "Il était là depuis un bon moment. Installé à Sainte-Catherine, il était à la tête d’un institut de massages dans la station. C’était quelqu’un d’apprécié et je pense beaucoup à ses proches", poursuit Dominique Laudré.

Et de conclure: "La commune de Vars sera au soutien de la femme et des enfants de ce monsieur s’ils en ont besoin."

Valentin Doyen