INFO BFM DICI. Gap: un homme interpellé après avoir menacé une employée de bar avec un couteau

Police (illustration) - AFP
Un homme armé d’un couteau a été arrêté par les policiers de Gap dans la nuit de vendredi à samedi 15 juin, a appris BFM DICI. L'homme, tunisien en situation irrégulière, a été placé en garde à vue.
Il est suspecté d’avoir dérobé un vélo et menacé l’employée d’un bar non loin de la gare. "L'individu est mis en cause pour des faits de vols avec dégradations et de menace de crime par geste. Il a importuné la salariée, a quitté le bar puis est revenu derrière la vitrine en mettant un couteau sous son propre cou, en regardant la salariée", explique Marion Lozac’hmeur, la procureure de la République de Gap à BFM DICI.
L’homme a reconnu les faits. Il a été conduit au centre de rétention administrative (CRA) en vue de son expulsion vers la Tunisie. Il est aussi convoqué en justice pour ces mêmes agissements.