Rixe à Laragne-Montéglin: l'auteur présumé des coups de couteau devant le tribunal

Le tribunal de Gap. - BFM DICI
Une rixe à l'arme blanche a eu lieu la semaine dernière dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 août dans la commune de Laragne-Montéglin dans les Hautes-Alpes. Huit personnes étaient impliquées selon les forces de l'ordre et trois personnes ont été blessées.
Le jour même, vendredi 22 août, une personne suspectée a été entendue par la brigade de gendarmerie de Laragne-Montéglin puis rapidement disculpée. Ce lundi matin, un nouvel individu a été placé en garde à vue.
Un homme a reconnu les faits
L'homme, un Laragnais de 38 ans, a reconnu avoir porté les coups de couteau, dans un contexte de dispute de voisinage. La procureure de Gap, indique qu'il sera jugé en comparution immédiate ce mardi.
Le mis en cause se plaignait du bruit que faisaient les victimes dans la rue, puis a fini par sortir de chez lui un couteau à la main.
Deux hommes ont été atteints de coups de couteau. Une victime présente 30 jours d’ITT, une autre un jour. Une troisième victime a été blessée alors qu’elle cherchait à séparer les individus. Elle a reçu cinq jours d’ITT.