Alpes-de-Haute-Provence: un avis de recherche lancé pour retrouver une quadragénaire à Pierrerue

La gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence recherche une quadragénaire. - Gendarmerie
L’inquiétude grandit. Katia Mouchenik, mère de deux enfants de 4 et 10 ans, est partie de chez elle à Pierrerue (Alpes-de-Haute-Provence), le mercredi 22 mai, à 10h30, sans prendre son portable. Depuis, ses proches sont sans nouvelles de sa part et les éléments inquiétants s’accumulent. Si bien que la gendarmerie a lancé un avis de recherche pour la retrouver.
Katia Mouchenik, âgée de 43 ans, est dépressive et très fragile, selon des informations apprises par BFM DICI auprès de sa famille. Suivie médicalement, elle avait tout de même pris ses médicaments avant de se volatiliser.
Peu avant son départ, Katia a annoncé vouloir se rendre au lac d'Oraison. La quadragénaire est partie dans la matinée à bord d’une Twingo grise qui a été retrouvée ce samedi 25 mai sans aucune trace de sa propriétaire. Selon sa famille, des retraits auraient été effectués à Forcalquier.
Au moment de sa disparition, Katia Mouchenik était habillée avec un jean bleu, un haut violacé, des baskets noires Adidas, une casquette bleue, un sac à dos bleu et blanc avec un petit chevreuil dessus.
En cas d’informations, vous pouvez contacter la gendarmerie au 04.92.75.00.19 ou la famille au 06.84.21.75.89.