BFM Auto

Une cascadeuse de 5 ans au volant de la mini Twingo GT

A 5 ans, Lila Kunis est déjà une petite star du net avec ses essais de voitures pour enfant

A 5 ans, Lila Kunis est déjà une petite star du net avec ses essais de voitures pour enfant - YouTube @RenaultSport

Renault vient de diffuser le making-of des vidéos sur sa dernière Twingo GT et sa version pour enfants. L'occasion de découvrir Lila Kalis, Américaine de 5 ans et déjà star du pilotage.

Pour les grands, il y a la Twingo GT. Et pour les petits, il y aura bientôt la version miniature. Si Renault n'a pas encore annoncé le prix ni la date de sortie de cette mini-Twingo GT, on en apprend un peu plus dans une vidéo making-of des différents spots diffusés ces dernières semaines. On découvre ainsi que ce modèle pour enfant n'a pas été pris à la légère puisque le design a été conçu en partenariat avec l'équipe qui a dessiné la version adulte. 

Mais cette vidéo, c'est surtout l'occasion de faire la connaissance d'une pilote d'essai un peu particulière, Lila Kalis, 5 ans et déjà un bon coup de volant. Son père s'est occupé d'optimiser le comportement du véhicule, envoyé outre-Atlantique par Renault avant le tournage des spots. De quoi ensuite permettre à Lila de pratiquer l'un de ses sports préférés, le drift!

Le drift en version mini, ça reste un dur moment à vivre pour les pneus!
Le drift en version mini, ça reste un dur moment à vivre pour les pneus! © YouTube @RenaultSport

Car Lila n'en est pas à son premier drift. Son compte Instagram géré par son père réunit ainsi déjà près de 50.000 abonnés (avec de nombreuses photos et vidéos qui valent le détour). Dans une de ses dernières vidéos, comment ne pas craquer quand elle chante du Nirvana avant une rétro en images de son année folle à tester notamment la mini-Corvette Red Dragon.

Julien Bonnet