BFM Business

Pour ses 100 ans, elle fait un baptême en Ferrari

Image d'illustration - Une Ferrari 488.

Image d'illustration - Une Ferrari 488. - Matthieu Chollet - Flickr CC

Pour son centième anniversaire, les proches d’une habitante de Grasse (Alpes-Maritimes) lui ont offert un baptême en Ferrari, sur le circuit Paul-Ricard au Castellet (Var).

Adrienne Fabrizi aurait bien fait un tour de plus. C’est ce que cette centenaire a déclaré à Var Matin en descendant de la Ferrari 488 qui a servi pour son baptême sur circuit le 5 novembre dernier.

Pour fêter son centième anniversaire, ses proches lui ont en effet offert ce moment de sensations fortes. Et si "on est secoué là-dedans", comme l’a déclaré Adrienne, la centenaire a visiblement apprécié la balade, elle qui n’en est pas à ses débuts dans les activités qui décoiffent.

"Il y a deux jours, elle a fait du planeur. Et il y a quelques années, on a fait du parapente, mais elle trouvait qu’il n’y avait pas assez de vent, souligne Nadine, l’ex belle-fille de celle qu’on surnomme Mamie Loulou, dans Var Matin. Ça ne lui fait pas peur, au contraire. Elle adore les sensations fortes. Elle s’intéresse à tout, est au courant de tout… Ça fait 46 ans que je la connais, que je l’emmène partout… Elle est toujours partante. C’est une femme exceptionnelle!"
Pauline Ducamp