BFM Business

Matt LeBlanc déjà dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Matt LeBlanc est un fan d'automobile, il avait donc déjà été invité dans Top Gear où il joue même pendant quelques minutes le rôle du présentateur. Prémonitoire?

Matt LeBlanc est un fan d'automobile, il avait donc déjà été invité dans Top Gear où il joue même pendant quelques minutes le rôle du présentateur. Prémonitoire? - Top Gear - BBC

L’acteur américain a rejoint l’équipe de Top Gear en Grande-Bretagne pour la nouvelle version de l’émission diffusée cette année. L’ancienne vedette de Friends co-présentera le show au côté de Chris Evans et de quatre autres célébrités du monde automobile. L’auto, c’est en effet une des passions de Matt LeBlanc. "En tant que dingue de voitures et grand fan de Top Gear, je suis honoré et impatient de de faire partie du nouveau chapitre de cette émission culte. J'en ai des frissons!", a-t-il déclaré lors de l’officialisation de sa participation le mois dernier.

Matt LeBlanc est surtout un fin connaisseur de Top Gear. Il a en effet fait parti des stars qui ont concouru sur le circuit de l'émission dans la voiture à petit budget, mais il a aussi présenté quelques séquences de l'émission. Tiens, tiens… RMC Découverte diffuse ce soir à 20h50 les premières prestations de Matt LeBlanc dans Top Gear. En voici un petit avant-goût.