BFM Auto

Les voitures du Super Bowl: Hyundai Elantra

Hyundai

Hyundai - Hyundai frappe fort cette année avec quatre spots publicitaires pour le Super Bowl.

Hyundai voit les choses en grand cette année. En plus d'être sponsor officiel du Super Bowl et de la NFL, le constructeur coréen ne diffusera non pas un, mais quatre spots publicitaires lors de l'événement.

Hyundai mise beaucoup sur le SuperBowl 2016 dont il est partenaire officiel. Avant même le 07 février, date de la compétition, deux publicités ont déjà été divulguées par le constructeur coréen, dont une pour présenter sa nouvelle Elantra, sous son meilleur jour évidemment. La grande berline se retrouve star d'un mini-thriller où elle sauve la vie de deux randonneurs aux prises avec des ours en pleine forêt. 

Dans un autre registre, la marque nous fait la démonstration de son nouveau système de freinage d'urgence. Un dispositif qui permettra sûrement de sauver des vies... et pourquoi pas celle de Ryan Reynolds. 

L'actualité de Hyundai est forte en 2016 et le constructeur a aussi prévu de faire la promotion de la Genesis lors du Super Bowl. Le constructeur coréen à fait appel au comique Kevin Hart pour l'occasion.