Pierre de Maere, Dinos... Le festival Conç'Air à Saint-Louis dévoile la programmation de son édition 2024

Le festival Conç'air, dans le Grand-Est (image d'illustration) - Studio Lausanne Photo
"Le premier rendez-vous estival gratuit du Grand Est vous embarquera pour deux jours de musique, de food, de fête et de divertissement". C'est ainsi que les organisateurs décrivent le futur festival Conç'Air, qui se déroulera les 19 et 20 juillet prochains dans le Haut-Rhin à Saint-Louis.
"Conç'Air 2024 revient donc cette année avec une édition détonante, adressée aussi bien à la jeunesse qu’aux familles, dans un lieu à taille humaine où il fait bon d’apprécier des concerts mémorables (...) Toujours gratuitement!", poursuivent-ils.
Six concerts sont prévus, dans des styles variés, alors que les accès à l'événement sont gratuits. Sur scène, les artistes Aliocha Schneider (19h10), Mentissa (20h10) et Pierre de Maere (21h30) s'empareront de l'événement pour la soirée de vendredi. Le lendemain, Jäde (19h10), Favé (20h10) et le rappeur Dinos (21h30) animeront les festivaliers.

20.000 festivaliers attendus sur place
"Le 19 juillet, la place du Forum résonnera sous les couleurs de la pop et de la chanson française tandis que le 20 juillet fera la part belle aux musiques urbaines", souligne l'organisation dans un communiqué.
Environ 20.000 personnes sont attendues pour la 19e édition, prévue sur la place du forum à Saint-Louis.
BFM Alsace est partenaire de la 19e édition du festival Conç'Air, qui se déroulera du 19 au 20 juillet 2024 sur la place du Forum à Saint-Louis, dans le Haut-Rhin.