Kendji Girac, Jok'Air, Disiz … La programmation de la 18e édition du festival Conç'air à Saint-Louis

Le festival Conç'Air à Saint-Louis dans le Haut-Rhin, en 2018. - Festival Conç'Air
Deux jours de musique et de fête, entièrement gratuits. La 18e édition du festival Conç'air se tiendra les 21 et 22 juillet sur la place du Forum à Saint-Louis dans le Haut-Rhin.
Côté scène, de grands noms vont se succéder pendant deux soirs. Le vendredi, la chanteuse brésilienne Bianca Costa ouvre le bal. Elle sera suivie par les rappeurs Jok'Air et Disiz qui enflammeront chacun leur tour le festival au fil de la soirée.
Kendji Girac le 2e jour
Le samedi, la jeune artiste belge Saskia se produira à Conç'air, après avoir enchaîné un an de festivals français, comme les Solidays et les nuits botaniques. La Suisse sera représentée par Nuit Incolore, un jeune chanteur inspiré par les films de Tim Burton et les animés japonais.
Enfin, la soirée se terminera en grande pompe avec la venue de Kendji Girac, artiste incontournable aux 5,5 millions d'albums vendus, pour clôturer deux jours de fêtes.
Le festival ouvre également ses portes aux cuisines du monde avec des points de restauration italienne, asiatique ou encore mexicaine. Au total, 20.000 personnes sont attendues pour profiter des six prestations de Conç'air, soit 10.000 personnes chaque soir.